⚾ UHALDEAN – Premier résultat et équipes main nue

Début des championnats pala.

Cette fois, c’est bien parti pour la saison 2019-2020 d’Uhaldean. Le premier résultat est pour l’équipe de pala gomme pleine 1 ère série, Antony Garay et Stéphane Harguindeguy. Ils jouaient à l’extérieur, à Biarritz et gagnent contre le BAC 02 par 40 à 26. De bon augure pour le restant de la saison. La prochaine partie sera à Bardos contre Arbonarrak 01 qui montent de 2 ème série.


Le championnat de gomme creuse (baline) vont commencer ce weekend. Deux équipes d’Uhaldean vont débuter. Il s’agit de Pauline Bidart et Idoia Echeverria qui vont jouer contre Airetik à Bardos et des cadettes Laurine Etchemendy et Emilie Etcheto qui iront à Baigorry affronter la Zaharrer Segi. Les autres équipes de filles et les 3 ème série garçons vont attaquer le weekend suivant.


Le championnat main nue trinquet va bientôt démarrer pour les catégories de cadets à seniors (les plus jeunes commenceront en novembre). Uhaldean aligne quatre équipes:

En seniors 3 ème série les deux équipes allient la jeunesse et l’expérience, Sébastien Heguy épaulera Arnaud Bidart tandis que Frédéric Pochelu jouera avec Hugo Lagarde. Arnaud et Hugo sont surclassés. En juniors, les frères Etienne et Louis Perguilhem tenterons de confirmer leur excellente saison 2018-2019. En cadets ce sont Julien Etcheto et Clément Mailharancin qui porterons les couleurs d’Uhaldean. Comme l’an dernier Thibault Bidart jouera avec Pierre Etcheverry, pour le compte d’Abarratia-Ayherre, le championnat de 2 ème série. 



les mainsLa préparation des mains

Cliquez sur le lien pour agrandir la photo