⚾ UHALDEAN – Résultats et parties du weekend du 07/10/2018

 Les résultats des deux weekends précédents.

Aujourd’hui il y a les résultats des deux dernières parties jouées en championnat de gomme pleine. Anthony et Stéphane poursuivent leur bon parcours et gagnent deux fois, 40 à 10 contre la Nautique et 40 à 31 à Baigorri. Il reste deux parties à jouer pour se positionner en haut du classement.

Les équipes de deuxième et troisième série avaient déjà leur dernières parties de poule. Gregory et Florian, une victoire contre Arbonne (40 à 23) et une défaite à Tardets (34 à 40), sortent deuxième de leur poule et douzième au classement, évitant ainsi les barrages. Nicolas Sarraude, qui remplaçait David Delmas, et Jonathan Garay ont eu deux défaites contre la Goizeko et l’Aviron Bayonnais (15 à 40 et 34 à 40). Pour deux petits points au goal-average, ils ratent la qualification pour les phases finales. Néanmoins, la place d’Uhaldean en deuxième série est maintenue.

Daniel et Fred, ont eu deux victoires contre Hasparren (40 à 34) et Urt (40 à 35). Et, malgré leur excellent parcours,(une seule défaite) ils ne sortent que 34 ème au classement général. Benoit et Stéphane, bien qu’ayant perdu les deux dernières parties contre Briscous ( 31 à 40 ) et St Pée ( 30 à 40) se qualifient aussi, mais affronteront une équipe du haut du classement. Les deux Xavier ne réussissent pas à se qualifier malgré une victoire contre Lahonce (40 à 28) et une défaite contre Gotein ( 30 à 40)

Les cadettes A, Oihana et Sonia perdent sèchement leurs deux parties et perdent tout espoir de qualification. Emilie et Laurine ont gagné leurs deux parties contre Pagolle et Urrugne et se reprennent après un début compliqué. Leur championnat est long, huit parties, et il faut sortir dans les cinq premières de la poule. Il faut continuer sur cette lancée.



Les équipes d’Uhaldean inscrites en championnat main nue trinquet

Le championnat de comité main nue trinquet va débuter pour les catégories de cadets à seniors. Uhaldean a inscrit trois équipes dans ces compétitions.

En deuxième série, c’est le retour de l’équipe formée il y a trois saisons, c’est à dire Féfé Pochelu et Manu Diribarne. En troisième série, Sébastien Héguy encadrera Arnaud Bidart, encore junior, mais surclassé pour pouvoir jouer avec les seniors.

L’équipe des cadets sera composée de Patxiku Ordouille et Clément Mailharancin. Après leur bonne saison 2017/2018, ils vont jouer directement en groupe A. Cette année risque d’être difficile car ils rencontreront des jeunes plus âges et expérimentés qu’eux, mais cela va les aguerrir pour les saisons à venir.

Nous n’oublierons pas Yves Lamure et Iñaki Hiriberonde qui ont fait le choix de ne pas s’inscrire mais de se mettre remplaçants. On suivra aussi Hugo Lagarde qui va rejouer avec son équipier de l’année dernière, Lucas Nairbaits-Jauréguy, sous les couleurs de Saint Palais et Thibaud Bidart qui a fait une extension à Ayherre pour jouer avec Pierre Etcheverry.

Bonne chance à tous !



Parties du weekend du 07/10/2018.

C’est le début des phases finales pour les troisième série à pala, début aussi pour les seniors à main nue. Mais la partie du weekend est celle qui opposera Anthony Garay et Stéphane Harguindeguy à Bordachar – Hardoy de la Nautique.

Championnat Comité Pays Basque hommes pala trinquet 1 ère série.

A. Garay et St. Harguindeguy contre Sté Nautique 02.

Partie à Bardos

Championnat Comité Pays Basque hommes pala trinquet 3 ème série – 1/32 ème de finale.

F. Baum et D. Harignordoquy contre Biez Bat 02.

Partie à Bassussarry

B. Ibarrat et St. Cabalette contre USSP Amikuze 12.

Partie à Saint Palais

Championnat Comité Pays Basque Dames pala trinquet Cadettes.

O. Darricau et S. Elissalde contre Noizbat 01.

Partie à Bardos


Championnat Comité Pays Basque Main nue trinquet 2 ème série.

F. Pochelu et M. Diribarne contre Biarritz A.C. 04.

Partie à Biarritz

Championnat Comité Pays Basque Main nue trinquet 3 ème série.

A. Bidart et S. Heguy contre Lau Herri 04.

Partie à Bardos



Les seniors main nue 2018-2019.Les seniors main nue 2018-2019

Cliquez sur le lien pour agrandir la photo