⚾ UHALDEAN – Résultats et parties du weekend du 04/11/2018

Les résultats du weekend précédent.

Pour les premières finales du comité de la saison 2018/2019, les joueurs d’Uhaldean frappent un grand coup en étant présents sur deux parties. Anthony Garay et Stéphane Harguideguy se sont qualifiés pour la finale première série (l’élite de la gomme pleine) en battant la Nautique 02 par 40 à 25. A l’issue d’une partie sérieuse, ou Anthony a été très incisif devant et Stéphane sur et régulier derrière, ils n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Constamment devant avec 8 ou 10 points de différence, ils n’ont laissé aucun espoir à l’équipe de la Nautique qui s’est usée contre une équipe d’Uhaldean homogène et sure de sa force. En finale, il faudra encore augmenter le niveau de jeu, commettre encore moins de fautes pour prétendre à la victoire contre la gauche magique de Dorisboure et le calme et la sureté de Marissiaux.

Autre finale pour Uhaldean, avec une fille maintenant. C’est Pauline Bidart qui s’était exilée pour jouer avec une équipière d’Airetik. Bien que surclassée dans cette catégorie de juniors, elle atteint la finale après avoir sorti les anciennes licenciées de Bardos, Maud et Marie, par 40 à 17. Elle retrouvera en finale, samedi, de vieilles connaissances avec l’équipe d’Urrugne. En championnat cadettes B, Emilie et Laurine poursuivent leur bonne saison en gagnant contre Mauléon 40 à 15.

Il y a eu de moins bons résultats à main nue. Arnaud Bidart et Seb Héguy ont perdu le barrage de maintien en 3 ème série, ils poursuivront dès le weekend prochain, le championnat en 4 ème. Les cadets, Patxiku et Clément ont perdu contre Baigorri par 40 à 15. A noter que Thibault Bidart qui joue sous les couleur d’Abarratia accède à la 2 ème série.


Parties du weekend du 04/11/2018.

Les deux finales de pala se joueront samedi et dimanche à Mendionde. Le championnat de main nue commence sa deuxième phase avec de nouvelles poules recomposées suite aux barrages.

Championnat Comité Pays Basque hommes pala trinquet 1 ère série – FINALE.

A. Garay et St. Harguindeguy contre Sté Nautique 01 (Dorisboure Marissiaux).

Partie à Mendionde, Dimanche 04/11 à 17h30

Championnat Comité Pays Basque dames pala trinquet Juniors – FINALE.

P. Bidart et I. Etcheverria (pour Airetik) contre Urruñarrak 01.

Partie à Mendionde, Samedi 03/11 à 17h

Championnat Comité Pays Basque féminines pala trinquet Cadettes.

E. Etcheto et L. Etchemendy contre S.A. Mauleonais 01.

Partie à Mauleon


Championnat Comité Pays Basque Main nue trinquet 2 ème série.

F. Pochelu et M Diribarne contre Zaharrer Segi 05.

Partie à Bardos

Championnat Comité Pays Basque Main nue trinquet 4 ème série.

A. Bidart et S. Heguy contre S.A. Mauleonais 03.

Partie à Bardos

Championnat Comité Pays Basque Main nue trinquet Cadets.

C. Mailharancin et P. Ordouille contre Zaharrer Segi 03.

Partie à Baigorri



Fin de partie à Larressore pour Anthony et StéphaneDemi finale à Larressore.

Cliquez sur le lien pour agrandir la photo