⚾ UHALDEAN – Résultats et parties de pelote pour le weekend du 11/03/2018

Résultats des parties du weekend du 04/03/2018, et parties du 11/03/2018 pour les équipes d’Uhaldean

Résultats des parties du 04 Mars 2018

Les championnats de pelote basque traversent une période de calme en ce moment pour Uhaldean. Mis à part la partie de tête à tête (perdue par Etienne Perguilhem par 30 à 26), il n’y a pas de phase éliminatoire en championnat de France ou de comité. Seuls les jeunes commencent les phases finales d’Union Basque. Julien Etcheto et Clément Mailharancin en minimes, Lucas Bidart et Kilian Desbats en poussins (ils ont battu Sacha Darrotchetche et Xan Héguy par 40 à 39) se qualifient pour les quarts de finale. Les benjamins et les poussins B ont perdu à l’extérieur, le championnat est fini pour eux. En championnat de comité paleta gomme creuse, les joueurs d’Uhaldean gagnent 2 parties. Anthony Garay et Stéphane Harguindeguy, ainsi que Benoit Ibarrat et David Delmas gagnent aisément contre Guéthary et Anglet. Pilla Laborde et Jonathan Garay ont perdu. La partie des filles a été reportée.



Parties du weekend du 11/03/2018.

Il n’y aura que deux parties de baline ce weekend. En main nue, les minimes et les poussins vont jouer les quart de finale d’Union Basque chez leurs adversaires.


Championnat Pays Basque – Paleta Gomme creuse 2 ème série

P. Laborde et J. Garay contre Goizeko Izarra02

Partie à Garazi


Championnat Pays Basque – Paleta Gomme creuse 2 ème série

C. Harignordoquy et P. Bidart contre Itsasuarrak 01

Partie à Bardos



Championnat Union Basque – Main nue Minimes – 1/8 de finale.

J. Etcheto et C. Mailharancin contre Denek Bat 01

Partie à Armendaritz

Championnat Union Basque – Main nue Poussins – 1/8 de finale.

L. Bidart et K. Desbats contre St Pée U.C. 02

Partie à Saint Pée sur Nivelle



En ce moment, ce sont les parties de phase finale pour le tournoi de pala au trinquet. Elles sont éliminatoires et par conséquent, très disputées et intéressantes à regarder. Vous pourrez aussi suivre au fur et à mesure de l’avancement du tournoi de main nue, la mise à jour des parties, et les résultats en vous rendant sur le site tournikoti.com dont  le lien est:

http://www.tournikoti.com/mur-a-gauche-bardos-2018



Ainhoa_frontonImage : Le fronton d’Ainhoa

Cliquez sur le lien pour agrandir la photo.