⚾ UHALDEAN – Résultats et parties du weekend du 13/01/2019

Les résultats du weekend précédent.

Bonjour à tous les amis d’Uhaldean. Tout d’abord, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour l’année 2019. Qu’elle soit riche sportivement et personnellement.

On se rappellera que l’année 2018 s’achevait avec deux finales pour les bardoztars. L’équipe de main nue trinquet composée de Sébastien Héguy et Arnaud Bidart ont eu un début de championnat compliqué qui s’est soldé par une descente de la troisième série vers la quatrième série. La deuxième partie du championnat a été bien meilleure, et le pari de se maintenir a été réussi avec la qualification pour la finale. Hélas, nos joueurs n’était pas à leur niveau ce jour là et la défaite contre la Denek Bat a été lourde (40 à 13). On retiendra beaucoup plus volontiers la deuxième partie du championnat avec la volonté mise en oeuvre pour remonter.

Autre finale, c’est celle que Maud Etcheberigaray et Marie Eyheraburu ont joué à Arcangues. Les deux bardoztardes, qui jouent pour le compte du club d’Urt ont elles aussi perdu la finale pala trinquet juniors contre Urrugne par 40 à 22.

Enfin, Hugo Lagarde qui joue pour Saint Palais avec Lucas Narbais-Jauréguy a été éliminé en 1/8 ème de finale du championnat de France main nue trinquet junior, et nos minimes, Benoit Malharancin et Julien Etcheto ont perdu en 1/16 ème de finale du championnat de comité main nue trinquet.



Parties du weekend du 13/01/2019.

C’est une reprise en douceur avec des parties pour les benjamines et poussines à pala et les poussins à main nue.


Championnat Comité Pays Basque Main nue trinquet Poussins.

Jon Balade et Lucas Bidart vont jouer à Bardos samedi 12 janvier à 10 h.


Championnat Comité Pays Basque Baline Benjamines. 2 ème Barrage.

Amaia Martinon et Elaia Hamioui-Diribarne vont jouer à Bardos dimanche 13 janvier à 9 h.

Championnat Comité Pays Basque Baline Poussines. Barrage.

Mila Martinon et Anna Recalde vont jouer à Orègue samedi 12 janvier à 9h30.



PodiumSébastien Héguy et Arnaud Bidart.

 

Cliquez sur le lien pour agrandir la photo