⚾ UHALDEAN – Résultats et parties du weekend du 21/10/2018

 Les résultats du weekend précédent.

Avant de parler des résultats du weekend précédent, il convient de rappeler que les championnats du monde de pelote se déroulent en ce moment à Barcelone. Ils sont condensés en une semaine et à partir de jeudi vous allez pouvoir regarder les parties sur internet.

J’aimerais aussi faire un retour sur l’assemblée générale de Pilotarien Biltzarra qui a eu lieu à Bardos le 07 Octobre. L’image illustrant cet article est la photo des personnes honorées par Pilotarien Biltzarra. Avec mes excuses à Michel Darguy que je n’avais pas cité la semaine dernière.

Revenons aux résultats. Encore une fois Anthony et Stéphane vont gagner à l’extérieur et battent le B.A.C à Biarritz par 40 à 35. Ils terminent les parties de poule invaincus. Toujours à pala, mais en deuxième série, Florian Sorhouet et Grégory Lembeye passent le premier tour éliminatoire en gagnant contre les Aiglons par 40 à 36. Les cadettes B, Emilie Etcheto et Laurine Etchemendy font bonne figure à Saint Pée, elles s’inclinent par 40 à 34.

Les résultats sont inégaux à main nue. Féfé Pochelu et Manu Diribarne gagnent 40 à 31 contre Irissarry, par contre Sébastien Héguy et Arnaud Bidart perdent encore contre Baigorry (33 à 40)



Parties du weekend du 21/10/2018.

Anthony et Stéphane qui ont fini premier de poule vont disputer les 1/4 de finales, et en deuxième série, nous aurons un weekend de 1/8 ème pour Florian et Grégory. En championnat main nue, c’est la dernière partie de poule pour les seniors et le début du championnat pour les cadets.

Championnat Comité Pays Basque hommes pala trinquet 1 ère série – 1/4 de finale.

A. Garay et St. Harguindeguy contre Les Aiglons 01.

Partie à Bardos

Championnat Comité Pays Basque hommes pala trinquet 2 ème série – 1/8 ème de finale.

F. Sorhouet et G. Lembeye contre Arbonarrak 01.

Partie à Arbonne


Championnat Comité Pays Basque Main nue trinquet 2 ème série.

F. Pochelu et M. Diribarne contre Noizbat 03.

Partie à Hasparren

Championnat Comité Pays Basque Main nue trinquet 3 ème série.

A. Bidart et S. Heguy contre Goizeko 06.

Partie à Garazi

Championnat Comité Pays Basque Main nue trinquet Cadets.

C. Mailharancin et P. Ordouille contre U.S.SP. Amikuze 01.

Partie à Saint Palais



Les médaillés de Pilotarien BiltzarraRécompense Pilotarien Biltzarra 2018.

Cliquez sur le lien pour agrandir la photo