⚾ UHALDEAN – Weekend de finale

Rappel du weekend précédent.

Encore une finale pour Anthony Garay et Stéphane Harguindeguy  en championnat gomme pleine. Ils gagnent la demi finale contre la Nautique 02, (Lissar qui remplaçait Dorisboure et Bidegain) par 40 à 26. Ils retrouveront en finale la redoutable équipe de la Nautique 01, Bordachar et Bergerot, qui se sont baladés tout le long du championnat. Pour leur quatrième finale de comité, Anthony et Stéphane pourront faire parler leur expérience et seront prêts à affronter leurs adversaires.

Il y avait aussi deux parties de barrage à main nue trinquet. Après leur victoire contre Mauléon, Sebastien Héguy et Arnaud Bidart poursuivent le championnat en 3 ème série. Féfé Pochelu et Mickaël Garay perdent contre l’Aviron et vont disputer le championnat de 4 ème série.

Pilla Laborde et Benoit Ibarrart perdent à Arbonne en championnat de baline. Ils finissent à la 11 ème place.

Il n’y avait pas de parties pour les filles ce weekend, mais nous retrouveront cinq équipes qualifiées pour pour les phases finales.


Les parties à venir.

Le weekend prochain il y aura bien sur la finale du championnat gomme pleine à Arcangues. A gomme creuse (baline) fille, deux équipes vont débuter les phases finales. Enfin, le championnat trinquet pour les jeunes va commencer, avec deux parties de benjamins.

Finale championnat gomme pleine 1 ère série:

Anthony Garay et Stéphane Harguindéguy contre Nautique 01 (Bordachar – Bergerot)

Partie à Arcangues samedi 02 Novembre à 18 h 30

Paleta gomme creuse féminine

Pauline et Idoia vont jouer les 1/8 ème de finale de 2 ème série contre Zaharrer Segi. Partie à Bardos.

Les benjamines A, Anna Récalde et Mila Martinon, vont disputer un barrage à Mendionde contre Airetik.

Championnat main nue trinquet

Les seniors repartent sur une seconde phase de poule. Les 3 ème série, Sébastien et Arnaud, vont se déplacer à St Pée sur Nivelle.

Les deux équipes de benjamins débutent le championnat des jeunes. En groupe A, Lucas Bidart et Unai Pagueguy se déplacent à Arcangues, tandis que les benjamins B, Xan et Ilan Héguy reçoivent Airetik.



Finale 2018Souvenir finale 2018

Cliquez sur le lien pour agrandir la photo